Global-rider
Cosmic-ride

Fermer Organisation

Fermer Philosophie

Fermer Services

Fermer Projets

Videothèque
Photos
 Ride
 Moments magiques
 life
Visites

 448113 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Webmaster - Infos
Humeurs


elections.png

Peste ou Cholera ? la gue-guerre entre les bobos qui veulent rester du bon côté de la barrière...

 

 

L'un des problème majeur auquel doit faire face la France (mais aussi l'Italie, l'Espagne , la Grèce, etc...mais pas l'Islande) c'est le poids d'une dette qui n'a pas lieu d'être car elle est devenue du même ordre que certains impôts avec lesquels la noblesse écrasait les manants.... à savoir totalement infondée et uniquement basée sur une rente de type seigneuriale avec des augmentations (via les taux variables) au bon vouloir des nouveaux seigneurs.

l'un des problème majeur auquel doit faire face la France (mais aussi l'Italie, l'Espagne , la Grèce, etc...mais pas l'Islande) , c'est l'usage , au fil des années, de sa population tantôt comme soldats coloniaux , tantôt comme soldats nationaux contre d'autres nations, tantôt comme masse ouvrière au sein de laquelle on injecte des immigrés issus d'anciennes colonies ou d'anciennes zones de combat pour semer le conflit et la division....tantôt comme masse de consommateurs gavés et prenant des crédits, au gré des délocalisation industrielles et des regroupements d'une nouvelle classe moyenne de part le monde au sein de "bulles à bobos" ...tout ceci se faisant au détriment des tribus, de l'environnement et des désignés loosers... c'est à dire ceux qui n'ont pas d'héritage foncier , qui n'ont pas accès au crédit  , et qui passent pour des cons  même s'ils sont compétents , et des parasitess'ils se retrouvent dans la merde...

L'un des problème majeur  auquel doit faire face la France  c'est que le pays ne produit plus sa propre monnaie avec une banque centrale nationale qui avance une somme d'argent à taux zéro ....donc en plus du problème précédent dû à la prédation des multinationales, il y a aussi une ponction injustifiée à la source : la production de la monnaie.

On ne peut rembourser des dettes avec de l'argent lui même soumis à un taux d'intérêt sur lui même, tout en donnant des subventions a des multinationales qui délocalisent ensuite en emportant les machines ... Cela génère une fuite énorme et impossible à colmater. Cela génère le chômage organisé et dosé par les multinationales pour justifier l'ultra libéralisme mondialisé.En mathématique on appelle cela un évènement exponentiel .... déjà que La terre étant un espace limité, seule l'exploration spatiale permet de justifier une croissance économique linéaire ...mais si en plus de ne pas découvrir de planètes habitables sur lesquelles on peut aller, on n'arrive pas a comprendre que les taux d'intérêts rajoutent un facteur exponentiel à la linéarité... on va pas aller bien loin...et d'ailleurs on va vers la guerre, ce qui n'est pas un monstre progrès en soi pour une société qui se présente comme la plus progressiste qui soit.

Car également, L'un des problème majeur  auquel doit faire face la France c'est que l'OTAN fait appel à ses forces armées pour faire les guerres que les US n'ont plus les moyens de faire , et qui plus est :
- Nous mettent en rapport de force avec ceux qui pourraient être nos partenaires continentaux: la Russie, l'Inde et la Chine;
- Nous poussent à renouer avec le colonialisme . Parceque si vous croyez aux "guerres humanitaires" genre ce qu'il s'est passé en Libbye cet été, c'est que vous ignorez tout de ce qu'est la propagande de guerre ... vous ne devriez ré-ouvrir les livres d'histoire, vérifier ce qui était écrit dans la presse dans les années 30...et cesser de regarder la population allemande des années 30 d'un oeil condescendant ...ce n'était que des gens qui voulaient leurs congé payés, leurs week end et qui étaient prêt à fermer les yeux sur le fait que leur pays se préparait à des guerres afin de garantir l'espace vital .... LA France , de par son allégeance au pétrole et aux US , participe désormais à la sécurisation d'une certains espace vital ...

 

----------------------------------------------

 

Tous les autres problèmes , qu'ils soient
- économiques (dette, baisse du pouvoir d'achat dosée, chômage organisé, assistanat organisé d'une certaine partie de la population etc.) ,
- écologiques (problème de l'industrie nucléaire "civil" et militaire, politique agricole commune.)
- ou même sociaux (communautarisme et conflits entre communautés  organisée par des communautés minoritaires cachées et protégées par les médias qu'elles détiennent, suprématie de la médecine des laboratoires,etc.)
tous ces problèmes découlent plus ou moins de cet état de fait , et sont manipulés par les grands rentiers internationaux qui détiennent les médias .....et donc manipulés par les candidats aux elections, qui maintiennent le débat au niveau franchouillard, avec des recettes electorales dangereuses (favorisation de l'accès aux médias pour le front national , alors que d'autres candidats ont un programme antimondialiste sans tomber dans certains travers ridicules).

Même Europe Ecologie n'a osé critiquer l'intervention armée lybienne et participe à la langue de bois sur ce qu'il se passe dans ce pays actuellement ( vous savez vous ce qu'il se passe en Libbye actuellement???).

 

On aurait pu croire qu'avec les infos disponibles ces 10 dernières années notamment sur le net , les citoyens se soient éveillés ....mais facebook est passé par là ...mettant de côté  l'internet militant et informatif de la blogosphère , et transformant l'usage de l'internet en un usage de télé interactive sauce "people" ....Les cerfs ont montré une fois de plus aux seigneurs qu'ils aiment être a  genoux .Les Femmes et hommes libres sont une fois de plus classés "borderlines" comme ils l'ont été dans les années 30 ...ces années qui ont vu les vrais pacifistes, les vrais défenseurs de la liberté partir dans les "camps de rééducation" ou sur le front de la guerre d'Espagne  ... leur crimes était d'avoir vu venir  à travers la lente montée des pensées fachisantes , les guerres futures .Le krach de 29 n'a pas été épongé par la mise hors circuit de ceux qui en était à l'origine.le Krach de 29 a été épongé par des guerres ...financées et organisées par ceux là même quii étaient à l'origine du krach .Ils ont financé Adolf,qui a endetté son pays pour construire des armes ...puis ils ont financé les US pour casser la gueule à Adolf en endettant le peuple US  qui a du construire les armes nécessaires au cassage de gueule d'Adolf et imposer à l'Europe un crédit géant nécessaire à sa reconstruction.De la même manière ils financent Sarko ET Hollande .

 

Partant de ce fait ... il est inutile d'écouter les doctrines de l'ump ou du parti socialiste , puisqu'aucun des 2 ne s'attaque à la racine du problème.

Partant de ce fait , il est purement et simplement stupide de s'afficher pour ou contre l'un ou l'autre des candidats en présence....et je ne parle pas de cette mode de faux cul qui consiste à critiquer un candidat sans pour autant oser dire qu'on est pour l'autre ....

Ainsi je vois beaucoup de mes concitoyens cracher sur Sarko .... sans trop oser dire qu'ils sont pour Hollande..... parceque ce type est une merde et c'est un peu dur à assumer.

Ainsi je vois beaucoup de mes concitoyens cracher sur Hollande...sans trop oser dire qu'ils sont pour Sarko....Parceque ce type est une merde et que c'est un peu dur à assumer .

 

 

Tant que la dette, que la production de la monnaie et que l'appareil militaire est sous contrôle des banques et de l'Empire Anglo Saxon et d'Israel  via l'OTAN et la CEE....les français ,qu'ils soient gouvernés par les socialistes ou l'ump, qu'ils se sentent rebelles parceque proche du FN ,de Melenchon ou du NPA ,  seront berçés d'illusions et se battrons entre eux pour des différences superficielles et des idéeologies qu'eux même ne comprennent pas car ils sont incapables d'expliquer réellement ce qu'est le libéralisme, le socialisme , le marxisme, le trotskysme le communisme....à part réciter par coeur des slogans issus de magazines de vulgarisation ou de "communicants" et autre "people"qui détournent le sens de ces idéeologies, ou citer des chiffres débiles..

 

Parrallèlement le front national, ou Mélenchon ou Bayrou eux aussi à la solde des rentiers internationaux pour biaiser le contre-pouvoir et jouer le rôle de faire valoir pour les "sauveurs du fachisme" (Chirac-Lepen en 2002) ou "sauveurs du communisme " (au cas ou Melenchon serait passé au second tour ) progresseront en s'auto neutralisant .... en empêchant certains candidats réellement innovants de proposer leurs idées au peuple par les médias main stream .

 

Après la fête....la gueule de bois....c'est valable pour les pro sarko , pour les socialos et pour tout ceux qui n'ont pas osé regarder ce que certains candidats hors 500 signatures avaient à proposer...qui ne lisent pas ce que la presse financière annonce pour la France dans un futur proche....qui parlent de la Grèce , de l'Italie et de l'Espagne....et omettent soigneusement de parler de l'Islande ..

 

Ni l'un ni l'autre des candidats finaliste ne remet en cause les piliers structuraux des problèmes auxquels notre pays , et donc nous allons devoir faire face dans les prochains mois.....car il est assez clair , à la lecture de la presse financière spécialisée que certaines entités préparent une attaque radicale, un pillage dès que les elections seront passées .

On parle de la Grèce, de l'Espagne....pas trop de l'Islande qui quand à elle s'est offert le luxe, dans la discrétion, de refuser de payer les dettes toxiques réclamées par des voleurs, quand nos grandes gueules de politicards pratiquent la langue de bois la dessus !

Silence des 2 grands partis ....d'ou la progression des petits candidats démagogues (Melenchon, etc.) dont aucun n'arrive à pondre un programme qui reprend l'ensemble des mesures nécessaires à sortir le pays d'une situation qui le condamne .

Untel est contre la finance mais est pro nucléaire, l'autre est anti nucléaire mais ne remets pas en cause la guerre, etc...etc.

 

Les seuls candidats qui ont osé mettre en oeuvre des programmes qui prennent l'ensemble des problématiques comme l'écologiste Governatori ou le républicain patriote Asselineau..... n'ont pas eu les 500 signatures, et ce n'est pas un hasard .

 

Les Français qu'ils soient pro Sarko...anti Sarko..ou qu'ils se réclament "de gauche " (laquelle ? l'héritière gauche caviar libérale des années 80 ?????)...bref qui se font leur petite gueguerre idéeologique gauche -droite n'ont toujours pas compris les quelques notions fondamentales d'économie, de sociologie et de geopolitique qui permettraient un sursaut national ....pourtant notre pays en a largement les moyens.

 

Tout ce que je vois, ce sont

- des individualistes "de gauche" parceque ça fait cool et progressiste et que les assedics sont garanties ... et qu'ils se foutent si le pays paie des interêts pas prévus à des banquiers internationaux, que l'eau soit privatisée du moment qu'on touche pas trop à leur retraite et qu'Harlem Désir garantisse leur vision multiculturelle à 2 balles.

- Des faux cul "de droite" qui parlent la larme à l'oeil (et le gros 4*4 garé devant le gros chalet) de charge pour leurs entreprises alors qu'on sait très bien que s'il n'y avait pas des systèmes comme le smic et les taxes ...ils n'hésiteraient pas a sous payer les gens et à les traiter comme des esclaves..

 

Autant je peux pas blairer les socialos et europe ecologie qui , tel Obama, nous font croire qu'ils sont "de gauche" alors qu'ils ont un programme centre droit et pro guerre...autant les pro Sarko affichés ou pire encore...qui l'affichent à demi mot en disant que voter Hollande c'est nul (sans oser dire que voter Sarko ça l'est aussi!) me font bien marrer aussi.

 

Les français vont manger un système a l'américaine (qu'ils ont réclamés en transformant leurs mode de vie et de loisirs en éspèce de singerie américaine à la limite du fayotage de base )..Un système  Edulcoré et gavé d'effets d'annonce, "stylé", "trop fun"  , "sexy" et tout le bastringue...Des Obamas qui envoient les classes pauvres à  la guerre mais qui "ont le look" de ce que le bobo attendent... bien planqués dans leurs bulles...Des Bush qui proposent des périodes ou certains peuvent s'afficher ultra libéraux sans complexes histoire de détendre l'atmosphère pour les réac'....Les français boufferont de ça sans savoir réellement ce que cela signifie dans la pratique au niveau de la secu, des assedic ,des retraites , de l'indépendance de la presse ...jusqu'à ce que cela se répercute réellement dans leur vie ...car la prévention n'intéresse pas le français, qui, alors qu'il est au fond du trou et que le robinet à purin coule à flot.... attends d'être dans la merde jusqu'au cou avant de brailler à l'arnaque pour se déresponsabiliser...

 

Ceux qui ont voté le pen croient avoir compris....mais ils se trompent....ce parti est une arnaque

Ceux qui ont voté Bayrou croient avoir compris....mais ils se trompent....ce type a milité pour tous les traités qui nous ont mis dans la merde ...il n'a fait que retourner sa veste pour créer un parti politique subventionné .

Ceux qui ont voté NPA croient avoir compris...mais ils se trompent ...car ils ne connaissent pas l'histoire du trotskysme en France et les collusion entre ces mouvements et la CIA lors de mai 68. J'emmerde leurs punks à chiens qui crient "facho" quand on parle de sortir de la CEE (qui est une invention des US pour faire barrage au vrai projet européen social qui aurai pu advenir si Le chancellier Allemand avait répondu à la main tendue de De Gaulle à la fin des années 60).

 

Je voterai blanc au second tour.....car choisir l'un ou l'autre de ces pitre.... c'est une insulte à ma conscience .Les français qui vont voter ,qui font la morale aux autres mais qui ignorent l'histoire et qui ne s'intéressent à la politique qu'une fois tous les 5 ans pour se faire gaver de grosses conneries et les répéter sans y réflechir  .... qu'ils me fassent pas chier ....Ceux qui vont pas voter et qui s'en vantent , mais qui sont incapables de construire un argumentaire intelligent pour justifier une telle décision...et qui réclament leurs assedic et leur secu ...qu'ils me fassent pas chier.Un ignard est un ignard...qu'il vote ou pas n'est pas la question...la question est : qu'est ce qui le motive ?On peut voter de manière consciente et réflechie.on peut ne pas aller voter dans  le cadre d'une démarche consciente et réflechie....et argumentée .C'est le fond de la démarche qui est important .

 

Ma citoyenneté je la vie à l'année, depuis pas mal de temps .

 

Ma citoyenneté , je travaille dessus en direct et je ne donne pas licence , via un bulletin à un candidat qui passe par le filtre des 500 signatures .

Nous ne sommes pas en démocratie direct .

Nous sommes dans un système de vote de candidats APRES SELECTION PAR L INTELLIGENTSIA des candidats pas trop dérangeants ... de la même manière que ceux qui obtiennent du travail et des crédits en Haute Savoie et à fortiori à la clusaz , village près duquel j'habite, et qui font style "on est des bosseurs , on en a marre de sponsoriser des fainéants" ... obtiennent du travail parcequ'ils sont selectionnés par une certaine intelligentsia qui n'a pas pour critère la compétence pure .... Ces gens là....je ne les ai JAMAIS vu à l'oeuvre parachutés dans un environnement  ou ils sont tous seul, locataires et sans le piston ou l'aide de papa-maman pour leur obtenir du taf ou un logement .... Qu'ils baissent un peu d'un ton avant de l'ouvrir ... 

 

Alors.....Peste ou Cholera ? je ne répond pas  à ceux qui me proposent ce genre de faux choix.Dans ma vie, je fais des vrais choix...pas des pseudos choix de seconde zone qui consistent a faire un pas en avant et deux pas en arrière en donnant l'impression que ça évolue juste parceque je gesticule.En me bassinant avec vos histoires de votes de contestation ou vos petites remarques sur Sarko pour les pro Hollande ou Hollande pour les pro Sarko ..... c'est ce que vous faites: GESTICULER ........

 

 


Octobre-novembre-décembre - par Nico le 14/12/2011 @ 16:12

octobre-2011.png
Septembre 2011....Octobre 2011...Novembre 2011....le permafrost fond ....je vous laisse deviner quelles seront les conséquences pour les zones de montagne....Dexia,banque auprès de laquelle de nombreuses communes en France , mais aussi des hopitaux et que sais je encore vu la taille de l'iceberg, ont souscrit à des emprunts toxiques va devoir cette fois ci se faire démanteler nous dit on rapidement à la radio...puis plus rien.......alors qu'elle a été renflouée à hauteur de un milliard d'euros rien que par l'état Français en 2008......m'enfin, tout ceci ne constitue qu' une infime partie des centaines de milliards d'euros et de dollars qui nous plombent et qui restent irrémédiablement présents...Dasn la réalité fictive de l'Union Européenne telle qu'elle a été construite....Une réalité dont il faudra peut être penser à s'extraire afin de repartir sur de nouvelles bases , tant le vers est dasn le fruit....quelque part dans la vacuité de l'épée de damocles numérique qui peut s'abattre au "pifomètre" sur l'école de votre village, sur le gymnase de votre commune, sur l'eau potable de votre département, ou sur le joli hopital tout neuf là, près de chez vous, dans cette guerre silencieuse que mènent les intérêts des banques privées ultra riches contre les travailleurs qui ont été nécessaires à la construciton des infrastructures du "monde libre" et qui maintenant coutent trop chers et ne servent plus ..la classe moyenne sans capital se fait finalement traiter comme les immigrés en leur temps.....
En occident, le capital de la rente à désormais bouffé le capital du travail et il ne faut surtout pas le dénoncer car on passe alors pour un border-line.
Car c'est bien connu "Quand je donne à manger aux pauvres, on dit que je suis un saint. Quand je demande pourquoi ils sont pauvres, on me traite de communiste." (Dom Helder)

Bref, en 2008 , au lieu de  nationaliser ipso facto ces banques en perdition et de mettre hors d'état de nuire ces banksters pour redonner à l'économie productive ses pouvoirs on a redonné aux traders à la mentalité de casino de quoi jouer....et ils ont refait la même chose....normal...ils ne savent faire que cela....mais bien sûr , ceux qui criaient au loup en 2008 se sont fait clouer le bec par toute la bande des "communiquants" médiatiques....suivi par le troupeau de la masse des "I want to believe" qui ont tellement la trouille des lois de la physique, qu'il préfèrent benoitement s'accrocher à la bulle qu'on leur a construit ,e et priori encore plus si on leur dit que cette bulle participe au retablissemnt de démocraties et à l'avenement du developpemnt durable....2 euphémismes qui en fait adoucissent et edulcorent des guerees coloniale meurtrières et l'avenement du fachisme vert  .... Une bulle au sein de laquelle les tenants négatifs des lois de cause à effet sont atténués....et les tenants positifs sont sublimés .

Bref...septembre 2011....les politiques de siphonage des états européens et de guerres d'ingérence pour l'énergie, et pour essayer de planquer toute cette merde sous le tapis, camouflées en guerre de libération, se poursuivent .... on nous montre déjà un nouvel enemi, en l'occurence le dernier président baasiste d'un état arabe laic (la Syrie) ..on nous annonce des restrictions, des politiques de rigueur et parallèlement, on claque du pognon à bombarder des pays, alors que nos satellites, quelques unités de légionnaires et les équipes du COS peuvent sniper un dictateur en 3 semaines, c'est sûr....l'arsenal médiatique fait son  job en temps de guerre et nous justifie tout cela en nous expliquant que c'est pour restaurer la démocratie et "sauver la femme et l'orphelin" que les bombes pleuvent alors que nous même contemplont, médusés qu'au sein même de nos "démocraties"...les résultats des référendum ne sont plus suivis depuis longtemps, les guerres sont déclarées sans que nous soyons consultés, un pays comme la France est  5 fois plus endetté que toute l'Afrique du fait d'une lois votée en catimini en 1973, et des gouvernements sont directement remaniés par des banques new yorkaises  comme en Grèce et en Italie...tout cela sur fond de propagande ou Goebbels passe limite pour un petit joueur tant c'est gros.... à ce sujet d'ailleurs, la commémoration de 911 fut à la hauteur de ce que l'on attendait en matière de propagande hideuse et  mensongère.... un véritable matraquage destiné à tuer les dernières onces de logiques et faire basculer l'opinion publique dans la peur hystérique.

Et pour parler d'évènement organisé dans notre petite micro culture détournée  puis re-fabriquée que sont devenus les sports de glisse, l'IF3 d'Annecy nous gave de films "trooooooop bien faits top design" ou on peut voir l'élite, bling-bling-isée qui nous  explique que le vrai ride,ce n'est pas de se taper un sandwich avec des potes en haut d'une belle pente accessible en peau de phoque....mais ce sont des trip lointains si possible en hélicos, qui filment des hélicos, qui filment des motoneiges....qui mènent des pro riders vers des pentes extraordinairement sublimées par les logiciels de traitement d'image.....dans une optique purement Yan Arthus Bertrantesque...c'est à dire la promotion d'une certaine vision de la nature derrière laquelle se cache l'inavouable ...un projet sociétal global élitiste, ou une fois la population fortement réduite sur terre (car c'est bien connu...nous sommes trop nombreux et c'est le pauvre qui pollue) la nature deviendrait un parc d'attraction géant, sanctuarisé...et vide de toute vie humaine destinée à vivre à proximité de grands centres urbains...sauf de temps en temps, quand un prince avec sa bande de potes daigne venir l'honorer en hélico.... Et le public d'applaudire béatement ces nouveaux héros ....tout en râlant sur les banquiers, les politiques et l'environnement, et tout en prônant un multiculturalisme citadin basé sur la consommation.....montrant ainsi qu'il n'a toujours pas fait le lien entre ce que les médias montrent à propos des sports de glisse....et le projet sociétal global qui est dérrière tout cela .
Un projet global ultralibéral, impérialiste, fachiste reservé à quelques centaines de millions , voire un milliard, qui pourrons une fois dans leur vie, et s'ils marchent bien sur la gueule de leur voisin pour "réussir" aller faire de l'hélico en commentant en direct live depuis leur i-phone sur leur facebook ....et puis, bin pour le reste de la population, bin de toutes façons il faut "sauver la planète " hein? c'est la priorité ....le prolo vaut moins que la planète....le prolo vaut moins que les baleines.....alors tous ces pauvres qui ne comprennent rien au développement durable, il va falloir qu'ils acceptent de se faire mettre sous tutelle de l'hommo occidentalus qui va contrôler leur "grouillement".....pouah cette écologie malthusienne que nous amènent les anglo saxon, ou machin-le-rentier dans son gros chalet "écologique" contemple la beauté de la nature depuis son hélico en essayant de faire culpabiliser la populasse qui s'est échinée pendant des années à construire des routes, des lignes de communication , des buildings, ça donne envie de distribuer des beignes tout de même...voir plus si non affinité...
La glisse, et les glisseurs qui en se croyant apolitiques, ne réalisent même pas qu'ils sont devenus des clowns manipulés comme des pantins, consomateurs, "clients" libéraux et fachistes jusque dans la moelle....assumant que la glisse, ce n'est pas aller se faire une rando ou une belle sortie de ski-plaisir entre pote de temps en temps....mais c'est plutôt marcher sur les autres dans son job (et en dehors aussi d'ailleurs) pour économiser suffisament de thune pour aller se la péter en alaska ...ou monter le week end en station avec sa renault "rip curl", sa peugeot "quicksilver" sa gopro sur le crane, son pire matos aux couleurs flashies....et puis payer sa cotise a mountain rider et ne pas oublier de fermer son robinet ou d'éteindre sa console de jeux avant de partir pour s'acheter une bonne conscience ecolo....le tout sous un discours liberalo marxiste ou par devant je me la pète à la ricaine, et par derrière, j'assumes pas en réclamant mes assedics...
Oooooooooooooooh mais je vais me faire traiter  de fondamentaliste, voire de terroriste.....par la communauté bien pensante, formée au marketing de la positive attitude
c'est vrai que se comporter comme un snowboarder d'il y a 15 ans, c'est très mal vu de nos jours....le trasheur c'est racheté une bonne conduite pour avoir le droit d'arborer ses beaux tatouages en société.
Faut trasher....mais en soirée, à travers un look décalé et un humour tellement cynique que ça ne veut plus rien dire.
Faut se faire tatouer mais pas parler de politique.
Si tu te mets à démonter des mythes de manière rationnel, oulaaaaa ...ça va pas là .
Et bien je vais vous dire : Fuck Marx, Fuck Freud.....j'ajouterai également  "snowboarders, skiers, surfers, skatter new school sucks...."
A force de cracher sur Dieu, les curés et les religions .... a force de rejetter des systèmes sans réflechir à l'alternative à proposer quand on rejette.....la population des ex rebelles est tombée dans les formes de religions modernes, beaufisantes, consuméristes...ou tout le monde se prend pour un artiste hyper ouvert d'esprit.et est en train de se regarder dans la glace aves ses beaux tatouages, ses beaux muscles , ses jeans bagguies soigneusement coupés , ses t-shirt ou les marques ont standardisés les symboles ..... et est en train de tourner en rond dans son attitude de white trash , de rastas fachos  ... par contre il ne ratent pas une seule de leur cérémonie, une seule de leur messe, et traitent ceux qui dénoncent leur religion de la même manière que les bigots traitaient les "mécréants" à l'époque...
Ils te récitent leur bible avec la même assiduitée, ce sont bel et bien de vrais bigots.
D'un bar à l'autre,d'un évenement à l'autre, d'un concert à l'autre, ce sont les mêmes têtes de rebelle , les mêmes discours récités par coeur.... à force de conceptualiser tout ce qu'ils touchent avec des discours justificateurs relayés par les "médias sociaux",ces petites bulles ou le tout à chacun à l'impression d'être un "people" le temps d'une connexion internet... ils font de chaque anti mode une mode déjà passée de goût.......
Ils sont cyniques vis à vis du bling bling, et te disent que leur manière d'arborer le bling bling, c'est du second degré....mais c'est pour camoufler qu'ils rêvent en secret de toucher le gros lot  pour reproduire les mêmes comportements débiles de certains super riches alors que certains super riches ont un sens de la discrétion, de la simplicité, de la discipline et de la générosité qu'eux même ne peuvent avoir....la est le piège insidieux de cette culture vidée de ses "anciens" et re-pimpée par une bande  de surdiplômés d'un certain marketing qui pue le piston à plein nez..... pffffff le snowboard, le ski freeride ou freestyle...le surf...le skate ...
Derrière le bling bling ça sent la frustration , la dépression nerveuse , le trouille morbide de se retrouver seul face à soi-même et je me prend à réver d'un putain de crash économique afin de voir qui garderait le sourire sans tous ces artifices .... maiiiiiiiiiiiiis mes prières vont peut être être exaucées...à moins que le pillage des fonds de cet "infâme dictateur de Khadafi" serve à gagner du temps encore et encore...
Il n'y a rien de pire qu'une population qui s'est auto persuadée d'être libre alors qu'elle a prêté allégeance au satanisme, si "funement" présenté soit il ....
le plus sidérant, c'est de se faire faire la morale par toute cette populasse de riders frustrés....qui sont super forts pour te faire passer pour le rabat joie, alors que leurs rires ont une connotation hystérique qui masque à peine la loose qui leur collerait à la peau s'ils n'étaient pas rentiers, s'il n'avaient pas accès au crédit, s'il n'avaient pas le petit chèque de mamie en fin de mois, ou encore le petit capital pour jouer en bourse qui complète le salaire  garanti par le sempiternelle CDI (la version soft du salaire garantie à vie sauce marxiste) ....afin , derrière le look coool que leur donne la pratique de la glisse, de tranquillement tomber dans la beaufitude sans que cela ne se voit.
Mais on la fait pas à tout le monde.....ah c'est sur... trainer en bande , ça rassure ....le problème c'est que vu de l'éxtérieur , et vu de l'intérieur avec un minimum de clairvoyance, les mots tels que "respect de la montagne" , scandés pendant des années par des pantins médiatiques pour vendre la came de leurs sponsors, ressemblent vraiment de plus en plus à la situation mondiale globale actuelle: une grosse farce, ou une majorité de moutons et d'autruches baisse leurs frocs jusqu'aux chevilles , en écoutant des mass médias mensonger, et même en les singeant tels les fayots de base sur leur facebook.....ridiculisant en meute les rares clairvoyants qui osent encore tirer la sonnette d'alarme après plus de 15 ans à se faire traiter de tous les noms....et encensant une élite qui a compris le truc depuis un moment, et qui parle humanisme et écologie du haut de sa petite bulle .
On pourrait se tourner vers des forces progressistes, comme Eva JOly, dont l'election à la tête d'europe écologie en barrage à ce taré de Nicolas Hulot me paraissait être un succès il y a 3 mois .......maiiiiis j'ai bien vu que sur son mur facebook, il est interdit de poser des questions sur sa position concernant la guerre en Libbye...LA GUERRE....ce concept ou toutes les forces politiques corrompues se sont toujours entendues et qui permet de fermer sa gueule à tout le monde quand le système économique arrive cycliquement au point de "reset"...ou en tout cas de voir qui accepte, ecolo ou pas de collaborer avec de telles supercheries.....Finalement, je remercie madame Joly de m'avoir permis de mettre le doigt sur les forces qui sont derrière son parti .....Europe ecologie, qui semble suivre la direction imprimée par des think tank anglo-germaniques dont le but est de passer par le régionalisme pour destructurer , démembrer l'Europe des nations en un ensemble d'ïlots interconnectés et régis de manière centralisée par Bruxelle secrètement contrôlée par des banques américain-anglo-germaniques..... alors je conclue en m'adressant aux forces d'indépendances qui , comme par hasard poussent comme des champignon en ce moment, et qui réclament une autonomie de la savoie par exemple...... quelle est votre position vis à vis de ce projet de région qui s'autonomise de leur nation d'origine....pour se subordonner à Bruxelle  ? 
N'ayez craintes messieurs dames, s'il faut vous passer à la moulinette en dénoncant votre supercherie comme il a fallu le faire pendant des mois avec monsieur Hulot, vous pouvez compter sur moi.... 
AAAAAAAAAAAAah mais non, je m'énèrve pour rien ....s'énerver, se rebeller c'est has been.....le concept "in" de nos jours c'est de "s'indigner"....c'est vrai ça s'indigner c'est plus classe ....limite snob d'ailleurs vous trouvez pas...?
Mais je n'ai pas à m'indigner, car je ne sens pas du tout avoir perdu ma dignité ....
Le bobo a encore trouvé un concept entre 2 eaux pour passer des week end à faire des barbecues, mais en passant pour des citoyens....rassurez vous les banquiers, ils ne vont pas tenter d'attaquer les centres de communication névralgiques dans les quartiers de la défence....ils vont tranquillement , "pacifiquement" comme ils disent se réunir dans des quartiers de centre ville déclarer leur "indignation" et filmer ce fantastique acte de désobéissance civile avec leur iphone pour s'en vanter sur facebook... tout en faisant chier ceux parmis eux qui en chient déjà pas mal (le chauffeurs livreurs, les nettoyeurs de vitrine, etc...) ....tandis que les super riches seront peinanrds à Neuilly au bord de la piscine,à siroter du champagne .....sont pas prêt de m'y voir dans leurs manifs ....à moins qu'ils se décident à arrêter de faire un pas en avant et 2 en arrière....et qu'ils prennent des chemins un peu plus engagés.....maiiiiiiiiiiiiis beaucoup de choses à penser pour eux...leur prochain week end.....leur prochain achat ("bio" hein ???)
De quoi ....aigri? moi?  pourquoi, c'est interdit ? Quand c'est la merde , c'est la merde...... le rimel ça fini souvent par couler alors si ça vous fait vous sentir mieux de traiter ceux qui comme moi, mettent les pieds dans le plat, de gens "négatifs" alors que ce sont précisemment les gens d'esprit critique et radicaux qui ont bâti , à une certaine époque le système qui a garanti par exemple les retraites, la sécurité sociale  et les assedic pendant des décénies ....et bien continuez à dépenser en artifices pour faire valloir votre "positive attitude".... à terme vous n'aurez de choix que de balancer le voisin pour sauver votre peau ....car il n'y aura pas de place pour tout le monde dans le futur edulcoré malthusien ou la nature est reine ... loin de là.

A mais pardon, j'ai pas la positive attitude là ....alleeeeeezvous êtes bien content d'avoir un râleur comme moi  pour passer encore plus pour des gens à la cool, et vous masturber entre vous sur des concepts comme le "développement durable " ...persuadés que votre "esprit de consensus" est supérieur à la radicalité., alors faites pas trop chier hein...Surtout que ce que vous appelez "esprit de consensus" est en réalité de la mollesse hypocrite pour conserver votre lifestyle ...et ce que vous appelez radicalité , c'est simplement de la vraie fermeté citoyenne ....
A oui, au fait , comme il avait été prévu à Paris le 3 aout, la charia est appliquée en Libbye, donc on est bien d'accord, l'affreuse dictature laique imposée par Khadafi pendant 30 ans à son peuple, avec ces horribles prêts à taux zéro,l'eau et l'electricité quasi gratuites  et les tickets de nourriture gratuit pour les chômeurs (entre autres..car la liste serait trop longue et surtout trop douloureuse pour le édemocrate" de base occidental) va enfin être remplacée par quelque chose de plus vivable : interdiction de divorcer et polygamie sur fond de crédit revolving à taux variables, de pillage des richesses par les multinationales et d'attentats suicides à tout coin de rue .... on dit merci qui les libyens et les libyennes ? Merci aux forces progressistes occidentales, et sur ce coup aux forces progressistes françaises ....hum hum ... 
Non vraiment, avec un système financier exangue, avec goldmann sachs qui lorgne mon pays et ma région d'origine comme un joli gateau à dévorer, je me vois contraint de vous dire que la vraie positive attitude c'est de croire en un monde ou tout humain a l'accès à un toit, de l'eau potable et au moins de quoi manger tous les jours, et que la condition des femmes et des enfants s'améliorent sur tous les continents... une fois cet objectif rempli, aucune honte bien sûr à être ambitieux, à vouloir réussir a force de travail....ce qui n'est pas la même chose que les fantasmes des "forces progressistes" occidentales qui veulent encore plus pour leurs gueules quitte à faire de la démago et à autoriser à ce que des pays régressent dans la guerre civile pour maintenir leur culs au chaud ..... et s'il faut hurler sur le troupeau jusqu'à ce que ce droit d'accès à un toit, à l'eau potable et à 2 repas par jour pour tous soit garantie, quitte à se faire traiter de tous les noms.... alors je le ferai ...par contre je tend pas la joue gauche....alors réfléchissez avant de me coller une gifle ....à bons entendeurs... rendez vous dans la prochaine note d'humeur .... ou vous devriez normalement voir littéralement de quel bois on se chauffe chez cosmic-ride...

Septembre..... - par Nico le 10/10/2011 @ 11:43

A travers la lecture de ce tableau, les initiés comprendront.
Collectivité dpt Montant des emprunts Surcoûts
Conseil Général 74 31 814 000 € 4 572 000 €
Conseil Général 73 4 222 000 € 19 000 €
       
Communes :      
Chambéry 73 29 537 000 € 9 231 000 €
Chamonix 74 23 624 000 € 4 631 000 €
Annecy 74 19 968 000 € 4 302 000 €
Seynod 74 18 129 000 € 3 444 000 €
Megève 74 3 835 000 € 3 042 000 €
Tigne 73 12 230 000 € 2 781 000 €
Scionzier 74 4 432 000 € 1 478 000 €
Sallanches 74 14 383 000 € 1 279 000 €
Cluses 74 8 731 000 € 1254000
Val d'Isère 73 5 006 000 € 1 145 000 €
Saint Colomban Les Villards 73 3 730 000 € 1 033 000 €
Magland 74 5 918 000 € 992 000 €
Les Gets 74 2 798 000 € 983 000 €
Montvalezan 73 2 953 000 € 803 000 €
Publier 74 4 817 000 € 780 000 €
Sévrier 74 6 929 000 € 774 000 €
Pralognan la Vanoise 73 3 565 000 € 727 000 €
Challes les Eaux 73 3 940 000 € 660 000 €
Les Allues 73 6 150 000 € 572 000 €
Champagny en Vanoise 73 2 882 000 € 338 000 €
Poisy 74 3 549 000 € 321 000 €
Saint Jean de Maurienne 73 4 623 000 € 319 000 €
Morzine 74 3 792 000 € 310 000 €
Perrignier 74 1 958 000 € 245 000 €
Meythet 74 2 203 000 € 182 000 €
Epagny 74 1 474 000 € 158 000 €
La Bathie 73 1 245 000 € 140 000 €
Menthon Saint-Bernard 74 1 280 000 € 133 000 €
Passy 74 2 055 000 € 112 000 €
Le Bourget du Lac 73 2 290 000 € 105 000 €
Orelle 73 1 137 000 € 102 000 €
Saint Gervais les Bains 74 1 994 000 € 94 000 €
Brison Saint-Innocent 73 670 000 € 60 000 €
La Clusaz 74 631 000 € 59 000 €
Bourg Saint-Maurice 73 441 000 € 38 000 €
Les Houches 74 237 000 € 21 000 €
Novalaise 73 162 000 € 16 000 €
       
autres collectivités ou organismes publiques      
SM du Lac d'Annecy 74 30 618 000 € 12 144 000 €
OPAC Haute-Savoie 74 51 991 000 € 10 764 000 €
Hôpital du Léman 74 15 174 000 € 4 766 000 €
Hôpital St Jean de Maurienne 73 7 224 000 € 2 417 000 €
Régie Activités touristiques Valloire 73 5 516 000 € 1 402 000 €
Cagglo Chambéry Métropole 73 23 970 000 € 1 256 000 €
CC Collines du Léman 74 3 795 000 € 888 000 €
Hôpital d'Annecy 74 8 200 000 € 547 000 €
CC du pays de Faverge 74 2 994 000 € 530 000 €
Valmoparc 73 3 058 000 € 477 000 €
CC du Genevois 74 4 486 000 € 454 000 €
Savoie Technolac 73 2 350 000 € 405 000 €
Régie Remontées Meca. Karellis 73 2 767 000 € 392 000 €
SIVOM Val Cenis 73 3 442 000 € 373 000 €
CC des vallées d'Aigueblanche 73 2 643 000 € 312 000 €
SM Aménagement de l'Arve et de ses Abords 74 2 854 000 € 237 000 €
CC de Cruseilles 74 421 000 € 54 000 €
CC du lac Aiguebelette 73 236 000 € 21 000 €
       
Total des surcoûts à rembourser :     84 694 000 €

 


Alors , ce mois d'aout ? - par Nico le 23/08/2011 @ 11:06

news-aout-2011.png
Tripoli est tombée et Kaddhafi est déjà fini nous dit-on!!!!! Fukushima fume et irradie à qui mieux mieux.... notre assemblée nationale vote pour l'autorisation d'utiliser du calibre 7,62 sur tout acte de rebellion dans la rue 3 semaines avant les émeutes qui ont enflammées le royaume uni .... le sénat américain nous révèle que le système de sécurité social d'Obama va de paire avec .... un puçage sous cutané obligatoire de la population qui veut en bénéficier  et tandis que le français, même rebelle, se met en veille pour son sempiternel mois d'aout, montrant à ses seigneurs son allégeance à un système beaufisant, une guerre se prépare et d'autre feuilletons nous sont fomentés par nos amis les mass médias .... qui ont fini par tellement faire pression sur les telecom qu'on nous sussure déjà une possibilité d'arrêt de l'internet illimité .... la blogosphère serait elle devenue un danger pour les mass médias à la botte des marchands d'armes ?

Il y a un an, quand on parlait d'une crise qui n'était pas résorbée par les pseudo mesures du G20 en 2008 ... on passait encore une fois pour des éspèce de tarés, négatifs, pessimistes, voir paranos.... "L'économie va repartir nous disait on .... arrêtons de crier et de gesticuler pour rien....tooooooooout va bien"...

""on" s'occupe de trouver des solutions"...mais c'est bien sûr !!!

Le franchouillard aime qu'"on" s'occupe de trouver des solutions à sa place.... et bien sûr "on " est un con .

Aout 2011: les gros titres nous la jouent scoop "c'est la crise nous disent ils ...la situation des places boursières est catastrophique" ..... noooooooooon , vraiment?
"il va falloir se serrer la ceinture et entrer dans des politiques de rigueur...." ....et parallèlement accepter que des milliards soient dépensés pour bombarder des civils au nom de la soi disant révocation d'un "dictateur" avec qui le gota politique français à fricoté pendant des années !!!!
On va plutôt taper dans le budget de l'éducation histoire de limiter les dégats financiers ...par contre, on va planifier de bonnes guerres...plus intéressantes que celles dans lesquelles nous étions engagés.... Des guerres pour la démocratie, et pour l'avènement du multiculturalisme dans le monde bien évidemment .
Refaisons nous un peu une santé et aidons nos amis ricains à éponger du pétro dollar....Allons un peu chercher du pétrole facile et pas très loin ....avant de retourner chez les gros durs Afghan pour le lithium ...

Et oui, nous sommes en guerre...vous n'aviez pas remarqué ? ça va faire 10 ans pourtant et quel succès !!! ...50 soldats français sont morts...ce sont des militaires certes on peut arguer qu'il s'agit des risques du métier, mais les prérogatives de leur métier ne sont pas nécessairement de protéger des zones énergétiques pour des mafias privées...... 
Les militaires de notre pays vont donc quitter une zone de montagne , et pas des moindre puisqu'il s'agit des montagnes Afghanes, parceque évidemment ils ont réussi leur mission....les fillettes afghanes vont toutes à l'école, et les femmes jouissent d'une liberté totale, et il n'y a plus de "talibans " et autres barbus n'est ce pas ?

Qu'en pensent nos chères compatriotes, les femmes françaises dont nombre d'entre elles  n'ont eu de cesse de rabattre le caquet à ceux qui étaient contre l'envahissement de ce pays par nos armées...Sont elles dans la rue aujourd'hui avec des pseudo philosophes soit disant progressistes comme cet ignoble type là, ce BHL... à prendre la défense des femmes afghanes qui vont se faire lapider par ce que nos médias ont appelé les "talibans" , une fois que nos armées auront fini de se retirer ????? Parceque oui mesdames vous vous doutez bien qu'une fois le dernier soldat de l'OTAN hors des frontières de ce pays, ça va pas être youpi tralalla pour les afghanes alors c'est bien joli de soutenir l'envahissement militaire d'un pays sous de beaux prétextes....encore faut il aller jusqu'au bout de la démarche ...ce qui ne semble pas être le cas hélas....

Je sens un grand silence là .... alors les féministes ... vous ne voulez plus amener l'émancipation à l'occidentale dans des régions reculées ?? ou alors une fois de plus vous vous êtes fait bernées comme les bobos sans aucune cohérence politique sur la longueur que vous êtes,  juste adeptes d'une rebellion si elle est à la mode et médiatisée ...des fois il vaut mieux réfléchir avant de l'ouvrir hein? vous pensez pas?

Bref,  ils ont fini par avoir L'ennemi public numéro 1...nous montrant ainsi qu'en plus de nous prendre pour des cons, ils s'autoconsidèrent comme des mafias puisqu'ils utilisent comme technique, non pas le droit international et la comparution devant une cours de  justice....mais le règlement de compte pouilleux dans une ambiance d'éxecution sommaire suivit d'une disparition d'un corps en pleine mer....on nage en plein délire... On croirait lire un mauvais roman .... On est censé être des états de droit ou des bandes organisées à la Al Capone?????????? bah, peut importe pour eux, ils ont mesurés le degré de médiocrité des "citoyens" en observant facebook, et au vu du niveau, ils se disent qu'ils peuvent en balancer des fadaises ...vu que tout le monde s'en tape , alors ils nous ont sorti cette histoire à dormir debout, ça a fait une excuse de poids pour pouvoir annoncer ce retrait des troupes.

 

Et cette petite bulle financière totalement imprévisible bien sûr qui a éclaté en 2008, revenons y un peu... elle a donc été résorbée par de grands emprunts d'état pour "relancer la croissance" qui, avant d'emprunter, ont renfloué les banques qui coulaient ...tout cela dans un éspèce de bloubi boulga liberalo-marxiste et la sempiternelle croissance est repartie n'est ce pas?.... il ne s'agissait donc pas d'une successions de krach boursiers et autres crises dues à des politiques de dérégulation dangereuses et successives depuis 30 ans,et  concernant cette guerre d'Afghanistan précédée d'une guerre en Irak, il ne  s'agissait pas d'une mission de sécurisation de pipelines comme ces affreux théoristes des conspiration marxisto-pessimistes l'affirmaient.... il s'agissait bel et bien de faire main mise sur tout un stock d'armes de destruction massive et de venger l'oeuvre d'une dizaine de fanatiques qui auraient réussi le meme jour avec quelques cutters et quelques cours de pilotage, à percuter 2 tours avec des boeing 747et en faire tomber 3 verticalement , ainsi que le pentagone ...et ouais les gars !!! il fallait des générations lobotomisées par hollywood pour gober pareille ineptie....Alors continuez d'aller au ciné et de jouer à world of warcraft....

Pour conclure, nos chasseurs alpins peuvent être fiers de leur mission de pacification républicaine et dormir sur leurs 2 oreilles et sans l'arrière pensée d'avoir été les sous fifres d'une organisation militaire qui ne devrait plus exister: l'OTAN.... organisation qui ressemble de plus en plus à une sorte d'agence de mercenaires qui bosse pour des intérêts mafieux.....


Et donc une nouvelle mission  attend nos chers militaires  ! Pour l'honneur de la France et après avoir prouvé leur redoutable efficacité dans les montagnes afghanes,   Nos combattants de la liberté vont bientôt aller botter le cul à un dictateur arabe.... et sauver le pauvre Libbyen et surtout la pauvre Libbyenne de la dictature et de la misère.. et lui apporter la liberté et la prospérité que nous connaissons tous n'est ce pas ? Je vois les Afghanes applaudir d'ici...
Il est vrai qu'avec son niveau de vie le plus élevé d'Afrique, sa classe moyenne volumineuse, son régime Laïc, ses réserves de pétroles énormes, ce pays qui a eu le culot de ne pas s'endetter au FMI et qui est sur le point d'envoyer un satellite telecom assurant une reduction de 70 pcent de la note de téléphone des africains. (et si ce n'était que ça!!! faut se renseigner sur cet homme avant de foncer tête baissée vers la justification des guerres "humanitaire" ou "démocratiques") .....ce pays donc  a besoin d'une punition en réponse à une attitude si outrageante envers la blancheur colonialiste et le libéralisme anglo saxon , assisté par ses petits caniches satellites dont notre beau pays fait désormais partie....
Il est vrai que ce dictateur ne dictate pas comme nos vrais amis le font . Il dictate....mais mal ... car il n'emprunte pas à nos banques et redistribue les richesses à l'Afrique...
Comment , que dites vous? je suis naif? cet homme et son cercle d'amis se sucrent au passage????
Oh mon dieu! parceque c'est vrai que chez nous cela n'existe pas n'est ce pas? des familles de genre mafieuses qui , par collusion se sucrent sur des gros marchés sans que la population le sache..... c'est propre chez nous et notre chef d'état actuel est d'ailleurs le meilleur exemple de cette propreté.... il n'irait pas pavaner en yacht le lendemain de son election bien sûr par exemple...il n'a pas du tout le comportement d'un dictateur de république bananière ..... il n'a pas réclamé , en échange de balancer des missiles, d'obtenir les marchés de reconstruction des villes bombardées pour son pote le fabricant de béton, et le proprio de tf1...qui vous informe que tout va bien au pays des déclareurs de guerres propres en votre nom....j'ai donc tort de vouloir expliquer à mes compatriotes qu'avant de pratiquer l'ingérance humanitaro-militaire à l'étranger, nous devrions peut être faire le ménage en interne ..... 
Khaddafhi, cet infâme dictateur qui n'impose même pas la charria et qui ne fait pas couper la main aux voleurs,et qui ne reconnait pas la lapidation comme une punition juste de l'infidèlité ....comme nos amis fournisseurs de pétrole, qui eux matraquent leurs opposants ou leurs escl, ...euh travailleurs immigrés d'Inde et du Pakistan  visiblement d'une manière différente et acceptable tout comme  nos amis Birmans (pour ne citer qu'un exemple) ....Khaddhafi qui en plus a compté parmis ses invités ces derniers années tout le gota politique français ...
khaddafi donc doit être éliminé....comme un certain Saddam en son temps ...Comme un certains Oussama en son temps....trop de gens sont mouillés... trop de pétro dollars à éponger ....il doit disparaitre et sa traque doit si possible être longue et pleine de rebondissements afin que les troupes avancent dans leur envahissement et dans leur déstructuration d'une nation pour en faire une zone d'affrontement ethniques pendant que les multinationales protégées par des mercenaires pompent le pétrole.... .

Ah oui Saddam, l'irak...vous vous rappelez ? ce pays que nous somme si fiers, nous français de ne pas avoir défoncé une deuxième fois  parceque bien sûr, le pays des lumière est plus malin que les autres.... tout ça pour finir pas baisser  notre froc plus bas que tous les autres l'ont fait devant l'OTAN, et de bombarder la Libbye, ce pays qui peut être comparé à la Norvège de l'Afrique rapport au  niveau de vie....La Libbye ... le nouvel eldorado pour masquer cette crise financière encore quelques mois.

Kaddhafi, le nouvel ennemi apparu pile poil au lendemain ou l'ennemi public numéro 1 a été capturé, flingué et balargué par dessus bord...cet homme qui nous dit-on est haï de sa propre population....a qui il a pourtant distribué il y a peu 2 millions de kalachnikovs  !!!!! ça promet encore un beau bourbier ça!

Et d'ailleurs , puisque la Norvège est citée et puisque cette news est la revue de preesse de l'été, il est tout de même assez étrange que ce pays qui a annoncé sa non participation à cette nouvelle guerre en Libbye, en plus de son opposition au bouclier de missile qu'Obama veut mettre en Europe en face de la Russie, et en plus de quelques autres décisions assez courageuses prises ces derniers mois pour la paix dans le monde ...la vraie ...bref il est étrange que ce pays soit touché par un attentat revendiqué par un type "d'éxtrème droite" ... oui enfin d'une certaine éxtreme droite plutôt pro israélienne qui semble pour un affrontement du monde chrétien contre le monde islamique ... LA GUERRE !!!

Mais arrêtons de nous prendre la tête...nous avons une équipe de foot en ligue 1 désormais en Haute savoie...et ça, c'est important...Elle va pouvoir aller rivaliser avec d'autres équipes françaises....sponsorisées par le Qatar par exemple, qui lui est un état de droit, pas du tout dictatorial ou règne la paix et l'harmonie et ou les femmes sont traitées comme il se doit .....

Et puis , après tout, nous sommes des glisseurs non? on fait du ski, du surf, du snowboard DONC forcément on est cool... on est les gentils... Notre désintérêt de la politique et notre statut de "rebelles" glisseurs nous permettrait donc de ne pas se sentir concernés parait-il....... et ouais les gars....c'est aussi CA le fachisme MOU .....Faut pas croire que les Allemands dans les années 30 étaient une bande de nazis avec tous le bras levé ....ce sont des gens qui se sont fait lentement endormir et bien berner en leur temps.... 

Non, non et non assez de cette propagande de guerre nauséabonde sur fond d'opération de choc psychologique de masse plus que douteuses comme l'ont été le 11 septembre, les attentats de Londres, de Madrid, et même d'Oslo récemment.
l'occidental se fait berner pas ses médias...il ne mesure pas le soutient dont dispose cet homme, ce dictateur qui ne dictate pas comme nous le voudrions..Il ne connait pas sa géographie géopolitique...il ne comprend pas le lien entre tout cela et la récente famine sur la corne d'Afrique soudainement mise en avant par ses mass médias manipulateurs.....il ne mesure pas la haine qui grandi contre lui quand une population est bombardée sous de prétexte fallacieux...il ne mesure pas le degré d'éducation de cette partie du monde arabe, concernant la géopolitique et l'énergie..... il ne mesure pas que ces gens ont vu de près ce qu'il s'est passé en Irak pendant que les berçeuses jouaient chez nous.

L'occidental s'est tellement fait berné qu'il en est mystifié . Seul lui croit (ou fait semblant de croire) que ses braves soldats sont parachutés dans un pays pour eradiquer un dictateur et instaurer une démocratie... En Russie, au venezuela, en Iran,et ailleurs ce n'est pas toujours le même son de cloche et il suffit de faire de temps en temps une revue de presse internationale pour s'en rendre compte.

Seul l'occidental croit que les "rebelles" sont une faction unique soudée autour d'un projet démocratique quand dans la réalité il s'agit de plusieurs factions dont  des démocrates...MAIS AUSSI des islamistes radicaux infiltrés par des agents qui viennent de sortir de guantanamo .... il n'y a pas que Kaddafi qui se sert de mercenaires sans foi ni loi....demandez aux habitants des villes et villages ou ceux ci sont déjà passés après les bombardement de l'OTAN (parceque si l'OTAN ne bombarde pas, ils n'y vont pas et selon certaines sources, ils se retirent une fois que l'AFP a publié la news de leur victoire parcequ'ils ne sont pas toujours nécessairement bienvenus par la population ....aaaah c'est sûr c'est pas le même son de cloche que dans les mass médias ce que je viens de  dire)


Le snowboarder, le skater, le surfer de base....par son apolitisme est devenu un complice passif de cet état de fait ...
"fais pousser tes dreadlocks tout en prônant le bling bling , fais toi faire de beaux tatouages de rebelle pour montrer au skatepark l'esthétisme de ta pseudo rebellion , de ton pseudo anti conformisme...et tu deviendras ce qu'il faut que tu deviennes: un pseudo rebelle inoffensif, voir même pro libéral, un rasta fachiste....mais à la cool hein ? puisqu'ignorant toi même ta propre opinion politique qui est déterminée non pas par ton discours au pmu ou dans ta soirée in du samedi ou tu scandes "peace and love, babylone must fall"...mais par ton lifestyle basé sur la consommation et l'admiration inconsciente de l'ultra libéralisme et d'une société ultra sécuritaire ou les gens râlent de la présence de caméra dans la rue, mais ne sont pas outre mesure choqués de donner des infos personnelles sur des "réseaux sociaux" que l'on sait avoir été sponsorisés par la CIA à leurs débuts.

Lentement,trèèèèèèès lentement ....telle la grenouille dans l'eau qui commence seulement à frémir... le citoyen réalise qu'il est la cible d'une politique globale ou il n'est plus considéré comme français, mais comme un consommateur qui consomme de moins en moins et qui coute de plus en plus....qui plus est au sein d'un système qui a accusé l'Afrique de ne pas pouvoir rembourser ses dettes de montant à quelques centaines de milliards de dollars....alors même qu'il est lui même SURENDETTE  à un niveau inimaginable ( plusieurs millier de milliards de dollars !!!!! ). ....aaaaah le mythe de l'Africain un peu con qui ne sait pas gérer son argent et qui se reproduit en pullulant....
 
envoie-du-gros4.png

Créer des guerres pour envoyer notre jeunesse au chômage, adepte de world of warcraft et plus nihiliste que le dernier des punk sur le front....voilà ce qu'il sort de la boite à idée d'une bande de psychopathes aux commande de la politique, et à la botte d'une autre bande de psychopathes aux commandes de la finance internationale et des banques....le tout soutenu par une masse qui pense que voter une fois tous les 5 ans lui donne le droit de dire "les politiques sont pourris ce n'est pas de ma faute" ...cette même masse qui montre à  ses maitres sur  facebook qu'elle est aussi corrompue qu'eux....

Peu à peu les masques tombent....peu à peu, nous allons voir qui s'oppose vraiment à la guerre  et au fachisme.... qui l'accepte...et qui accepte les fallacieux prétextes comme excuse à l'inexcusable pour pouvoir continuer à faire l'autruche... les fachismes en europe dans les années 30 furent la solution acceptée par les peuples pour sortir de la misère du krach boursier de 1929 et de ses conséquences , soit 10 ans de crises sociales et de précarité, suivit d'un conflit mondial qui a permis de redessiner les cartes de ce que notre propagande appelle le "monde libre" alors qu'il s'agit essentiellement de l'avênement d'un paradis fiscal géant pour actionnaires de multinationales.

A nouveau , et comme il se doit pour une économie basée sur la fuite en avant du crédit, le temps du reset est en train de sonner.

A nouveau, pour effectuer ce reset, on nous propose LA GUERRE !

Bonne rentrée sous les faisceaux de la propagande de guerre ....



 

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 ] SuivantFin